lundi 9 août 2010

Scarlett et Dita, un duo fétichiste troublant

Saviez-vous que Scarlett Johansson et Dita von Teese ont posé ensemble pour des clichés très SM et saphiques dans le magazine Flaunt? C'était en octobre 2006.
 
Scarlett, à propos de Dita : "Je pense qu'elle est incroyablement belle et talentueuse. C'est épatant la façon dont elle se transforme. C'est une création pure. J'ai collectionné ses livres et ses photos et c'est un rêve d'en faire parti maintenant. C'est très stimulant. Ce type de visuel, ces images fétichistes sont travaillés de façon tellement érotique. Et être capable d'évoquer cela dans une photographie, je pense que c'est vraiment la définition de l'art. C'est le but de l'art."

Photos : James White, pour Flaunt


















Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Moïra a dit…

Oh je ne les connaissais pas, ces photos!
C'est incroyable, le contraste créée entre l'hyper-féminité de Dita et l'androgynie de Scarlett, pourtant sensuelle à ses heures!
J'aime beaucoup!

Related Posts with Thumbnails