vendredi 13 août 2010

Petit shopping noir chez Agatha

La rue de Passy était déserte ce matin... Paris me plaît pas mal en été... :)
J'en ai profité pour flâner et par hasard j'ai flashé sur ce collier dans la vitrine d'Agatha (un magasin de bijoux où je n'étais plus retournée depuis mes 15 ans !) . Je n'aime pas spécialement les bijoux fantaisies, mais j'ai un faible pour les longs colliers.

Il a plutôt une longueur sautoir mais on peut l'arranger comme on veut :)
Idéal à porter sur une tenue masculine à haut crème.

Bow
Réf : 2650606


Faible que je suis, j'ai cédé pour d'autres petites choses craquantes :)

Ces clous d'oreille noirs. Pour porter tous les jours, j'ai toujours aimé la simplicité des clous d'oreilles, assez petits... Jamais tenté le noir, et finalement, ça rend vraiment bien. Ca change, ça me désennuie !

Puce clou
Réf : 2350084



 Et enfin... j'ai craqué pour un Charm. D'habitude, je me fournis chez Thomas Sabo mais mon oeil fût immédiatement attiré par quelque chose qui avait la saveur d'un été adolescent des années 40 :)

Réf : 2821345 Charm Pomme argent et émail


La regarder me met immédiatement de bonne humeur  !


http://www.agatha.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails